Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
27 novembre 2015

Une petite tunique...

J'ai lâché mon crochet le temps d'un instant pour cette petite couturette.

C'est en me promenant de blog en blog qu'une envie de m'installer à ma mac est revenue.

tunique 3

 

Sandrine m'a inspiré avec son top à pois, comme elle, j'ai repris sur la robe Scarlett de "Scarlett et Marguerite" le haut de ma tunique, avec un tissu en coton imprimé Mas d'Ousvan acheté fin 2014 sur le salon de Moncoutant (79).

Pour le bas, je l'ai réalisé avec un voile de coton récupéré sur une paire de rideaux :-).

tunique2

 

J'ai cousu des galons en dentelle pour l'encolure et les emmanchures.

Dans le dos, un petit coeur réalisé, par une "Fée Crochette" en hardanger.

tunique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et voilà que tu as dans ta garde robe une jolie tunique que personne d'autre n'aura! Elle est toute belle avec son coeur dans le dos, "la touche perso qui tue" ;-)<br /> <br /> Bises ma belle!
J
joli tunique , tu es une bonne couturière, tu fait des bonnes chose avec des simples choses. Bravo
E
Oooh, je l'adooore, bravo Anne !<br /> <br /> bisous et beau WE
M
Très jolie ta tunique , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Le coté récup de rideau est génial :)<br /> <br /> Biz bon week end
H
Elle est parfaite cette petite tunique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> belle journée !
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité