Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
14 mai 2014

Tunique longue

Modèle trouvé dans un petit magazine DIANA, cette tunique longue à été facile à réaliser car le point est toujours le même jusqu'au diagramme du bas en point dentelle.

J'ai utilisé à peu près 8 pelotes de SALSA coton blanc de chez Cheval Blanc, crochet utilisé  n°4. Sur le mannequin une robe en coton rose rapporté de mon dernier voyage!

P1020943P1020945P1020946

Le point dentelle pour le bas et un point écrevisse pour l'encolure et les tours de manches.

P1020947P1020948

 Encolure en V pour le devant et le dos de la tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rose et blanc se marier très bien, joli tunique pour passer des beaux jours d'été, mes félicitations pour ta réalisation.
V
Superbe superbe ! As-tu dû allonger les bretelles, comme tu le pensais ? Que je suis impatiente de te voir porter cette jolie tunique... tu la mets au prochain café crochet ?<br /> <br /> Je t'embrasse.
E
Superbe, bravo ! J'adore l'ensemble avec la robe, tu as toujours bon goût !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
H
Très sympa ta tunique....De belles superpositions à faire.<br /> <br /> Bizzzz
M
Elle est superbe ta tunique, j'adore et la petit robe aussi :)<br /> <br /> Biz
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité