Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
15 septembre 2013

La dernière de la collection de "Inspiration du Pays Basque"

Terminée vendredi soir, il me fallait la tenue pour présenter l'association "DES FEES CROCHETTES" hier au forum des Asso!

J'ai utilisé un modèle de granny du plaid BOHEMIAN OASIS DE DROPS, 6 carrés et 4 demi carrés!

Réalisé avec le COTTON LIGHT de chez DROPS, avec un crochet n°4, pour terminer cette tunique, j'ai achetée un chèche, j'ai repris le même patron improvisé que ce modèle, et une petite touche personnelle d'une fleur en tissu!

Cette jolie tenue m'a permis de rencontrer des passionnées expérimentées et débutantes du crochet au forum! Contente de cette journée car les crochets- thés peuvent enfin démarrer!

P1020047P1020050

P1020051P1020049

 

P1020040P1020039

P1020042P1020043

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bé, je découvre ça aussi ! Toujours aussi joli !!
T
Je viens de découvrir ce blog et j'y vois de très belles réalisations comme cette tunique, bravo!
T
Je viens de découvrir ce blog et j'y vois de très belles réalisations comme cette tunique, bravo!
A
Merci! Et je l'a porte encore avec ce superbe temps! (mes sandales aussi)! :-)<br /> <br /> Bonne soirée!
S
c'est vrai qu'elle est tres belle...bises
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité