Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
12 septembre 2013

L'Aventure est partie!

Parcequ'elle savait que ça me tenait à coeur, LEHANA m'a proposé de créer notre assciation nous allons pouvoir organiser nos crochets thés! J'aimerais par ce message inviter toutes les passionnées comme nous à partager cette aventure et venir nous rejoindre à notre association "LES FEES CROCHETTES"!

Une invitation particulière pour VINCIANE qui était dans la confidence! 

 

 

CLIC...  fly

 

 

P1020038

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'association est donc déjà créée, déjà lancée ! Bravo les filles pour votre ténacité. Maintenant, je souhaite que les crocheteuses vendéennes / ou voisines ;-) vous rejoignent dans l'aventure.<br /> <br /> Merci pour l'invitation particulière (j'ai déjà consulté une carte pour vous situer !).<br /> <br /> Je te souhaite un beau week end.
C
Déjà fini?! Superbes en tout cas!!! De gros bisous et bon vent au "Fées crochettes".
E
Je découvre ce blog et j'y découvre de magnifiques créations, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
L
magnifique ces nouvelles chaussures....
L
Je suis ravie de partager cette aventure avec toi, et j'espère que plein de passionné(e) comme nous vont nous rejoindre....je lance meme un défi : avoir un homme au crochet ! avis aux amateurs... Léhana
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité