Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
11 septembre 2013

C'est une vraie création!

Inspiré par des vêtements (certainement Italien)pendant les vacances sur les marchés de HOSSEGOR, toujours couleur lin en COTTON LIGHT de chez DROPS, crochet n°4, j'ai utilisé 3 pelotes.

Cousu sur un tissu écru avec des petites broderies de la même couleur,acheté "Aux Petites Puces"depuis quelques mois, pas de patron, juste une idée de coupe reprise sur une tunique en lin que j'avais acheté chez Mahane!

Lorsque le montage a été fini, j'ai humidifié le tissu, tourné et laissé sécher au soleil pour donner un effet froissé !

P1020027P1020028P1020030

 P1020031P1020032P1020036

P1020033P1020034

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw, je découvre cet article avec ce montage tissu crochet superbe. Tu as réussi avec brio, de marier les deux, exercice que je n'ai fait qu'une seule fois pour le moment.<br /> <br /> Bisou ma belle.<br /> <br /> MC
C
Chouette création ! C'est très beau.
A
Merci beaucoup Vinciane, et oui! je sais aussi un peu coudre! Il ne reste plus qu'à montrer mes tricots et vous serez tout de moi! ;-)
V
Et en plus, tu sais coudre !
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité