Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
10 novembre 2015

Un snood...Infinity Scarf...

Ma copine Vinciane m'a proposé ce modèle très simple de "LACY CROCHET". Je l'ai réalisé avec la laine de chez Gifi 85% Acrylique et 15% Alpaga, couleur greige!

J'ai utilisé 400 mètres de fil, il mesure 86 cm x 26 cm lorsqu'il n'est pas enroulé autour du cou. Pas trop épais, juste comme il faut. Et puis toujours sur l'idée de Vinciane, nous allons le présenter pour l'atelier du mois de novembre pour "les Fées Crochettes" avec un autre modèle...à découvrir prochainement!

Sans titre

 

Et puis comme vous pouvez le découvrir un relooking de mon blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli, j'aime beaucoup
M
Superbe ton snood , j'adore .<br /> <br /> Le relooking de ton blog est très sympa , j'aime bien :)<br /> <br /> Biz
T
Ce snood est très joli ! Il ressemble un peu à mon écharpe de l'année dernière, mais ce n'est pas le même point (http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/01/10/31262126.html). Je devrais peut-être la transformer en snood comme toi ?
V
Coucou<br /> <br /> Joli Relooking ! j'aime bcp<br /> <br /> Et ce snood est une merveille : j'adooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> tout est trop beau ici !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Vraiment très joli :)
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité