Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
19 novembre 2015

Des médaillons de NICKY EPSTEIN!

Mais qu'est ce que c'est?

P1030916

Ah! ça! Ce sont les médaillons de Laurence.

Pourquoi ils sont chez moi??

Laurence nous confiait lors de son dernier article et à la fin de tous ces médaillons crochetés, qu'elle n'avait pas envie de les assembler et qu'elle trouvait ce châle trop sophistiqué pour elle!!

Afficher l'image d'origine

Alors la 1ère qui se manisfesterait, recevrait ces médaillons. Et c'est moi qui est dégaîné la 1ère!! Ils sont beaux... la laine... la couleur...tout me plait!

 

P1030918

Merci beaucoup Laurence et comme je te l'ai déjà dit, je te promets un assemblage presque parfait! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe! C'est pas trop lourd? J'en rêve mais en noir, un truc à se décrocher les yeux!<br /> <br /> Le vôtre est magnifique, vraiment Félicitations!
L
Troooooooooop belle cette étole ! Quelle chance tu as ...<br /> <br /> Un jour, dans une autre vie, il faudra que je me mette au crochet ...<br /> <br /> A bientôt,
V
Coucou<br /> <br /> Quelle chance ! bravo à toi<br /> <br /> maintenant, après le beau travail de crochet de Laurence (waaoouh la pression d'enfer !!), il ne te reste plus qu'à les assembler.<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
J
mes félicitations, bon courage pour le montage, à bientôt, bisou
V
Déjà arrivés chez toi ? La transaction a été hyper rapide. Courage pour l'assemblage x 2 maintenant !<br /> <br /> Bisous.
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité