Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
4 décembre 2015

L'étole de NICKY EPSTEIN

La voici terminée!! L'étole de NICKY EPSTEIN!!

P1030931

Pour être honnête avec vous, je la trouve très belle, mais comme je l'ai confié a ma copine Vinciane, je trouve qu'elle est trop large et pas assez longue.

P1030930

Il me semble que Sandrine l'avait remarqué et n'avait pas suivi le plan de montage...

P1030932

Celle-ci trouvera sa place en décoration.

Comme j'ai un 2ème montage à effectuer avec les médaillons que Laurence m'avait offert, je mettrais 3 médaillons en largeur, elle sera donc beaucoup plus longue et plus enveloppante comme je me l'imaginais!

 

P1030933

J'ai utilisé 15 pelotes de coton ALTO de chez Cheval Blanc et un crochet N°3.5. Je pense réaliser les pampilles comme à l'dentique du modèle.

P1030935

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas combien de temps tu as mis pour la réaliser elle est superbe moi j' ai mis trois mois et 70 heures d' assemblage j' ai rajouté des petits médaillons pour combler les trous et j' ai réalisé le béret avec des petits médaillons refait a ma façon tu verras sur mon blog si tu le souhaite a bientôt biz
M
Oh la la mais quel travail!!!! Quelle patience surtout ! C'est vraiment superbe, j'admire ton talent...
T
Bravo ! Tu l'as fini ! Elle est très jolie sur ton petit siège noir.
L
Je la trouve magnifique et elle est bien mise en valeur sur ton joli siège. Tu peux aussi combler les quelques "trous" par des petits médaillons tout simples. Bises ♥
V
Comme elle est belle ! Et aussi très imposante. Du coup, je vais défaire le début de mon assemblage et la monter à ma manière (je n'en suis qu'au 3ème rang). Comme May, je manque de motivation pour me mettre assidûment à cet assemblage... il y a toujours d'autres projets plus urgents pour m'empêcher de sortir mes médaillons ! Si ça continue, tu auras fait la 2ème avant moi...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité