Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
26 novembre 2013

Un petit panier!

Ce modèle de panier a été inspiré par la Fée Nadine, c'est elle qui nous a proposé ce modèle lors d'une rencontre des Fées Crochettes!

Réalisé avec le coton Salsa de Cheval Blanc avec un crochet n°4!

Récupération d'un ruban pailleté, passé dans les brides du haut du panier!

P1020141P1020142P1020143 Ce petit panier sera mis à la vente de notre marché de Noël le 15 décembre dans la commune du CHAMP SAINT PERE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Attention a ton dos!! Il faut savoir s'arrêter de temps en temps! <br /> <br /> Et tu fais de très jolies créas aussi au crochet!!!<br /> <br /> Merci d'être passé, je suis très contente!<br /> <br /> C'est le weekend alors reposes toi avec un crochet...<br /> <br /> Et je suis impatiente de voir ce que tu vas réaliser!<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Bizz
M
C'est ADORABLE !!<br /> <br /> Et je découvre aussi tous les beaux bérets !!<br /> <br /> J'avais oublié de m'inscrire alors ce sont de belles découvertes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'arrête de coudre quelques semaines, j'ai trop mal au dos (mais j'ai quand même d'autres choses à montrer) alors je vais crocheter avec bonheur, en attendant !! Je ne suis pas aussi calée que vous toutes, on verra bien !<br /> <br /> Bises.
S
c'est tellement joli que c'est obligé que ce petit panier trouve preneuse (ou preneur!!)<br /> <br /> bravo
V
Ton ruban est tout léger et ne "cache" pas le charme du panier mignon. Impeccable le modèle de la Fée Nadine !
A
Merci beaucoup Karine! <br /> <br /> Ah! non! je n'ai pas mis de sucre! Le coton SALSA se tient super bien même un peu raide à crocheter,par rapport aux cotons SALSA de couleur qui sont beaucoup + souple! Je ne sais pas pourquoi?! Peut être que le blanc à subi un traitement pour être bien blanc et c'est pour cela qu'il est raide!<br /> <br /> J'espère bien qu'il trouvera preneuse!!<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité