Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
16 février 2016

Gilet Drops

 J'ai récidivé avec cette 2ème version d'un gilet drops, je l'ai réalisé moins long car CARO le préférait comme celà!

J'ai utilisé 9 pelotes de laine Bergère de France "Baltic" et la couleur c'est Houle avec un crochet n°5.

P1030975P1030979

Modèle agréable à réaliser et surtout il a été très apprécié!

P1030980

P1030982P1030976

Elle a joué les mannequins le temps de la série photos! (Merci)

 P1030977

P1030978

Pour le fermer, Caro a préféré une grosse épingle couleur bronze.

 

 

P1030968

J'ai essayé le crochet tunisien, modèle trouvé sur le net, très intéréssant à réaliser!

J'ai employé  8 pelotes ESKIMO de chez Drops avec un crochet tunisien N°12.

P1030969P1030971

Fermé avec un joli bouton de chez Casa, que Caro a choisi.

 

P1030974P1030967

Bien chaud et apprécié également.

J'étais ravie :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux modèles original pour l'hiver, génial ! J'aime beaucoup le dos du premier et le col du second, de très belles réalisations ! J'utilise les pelotes de laine "Cheval blanc" pour mes modèles d'hiver, elles sont de très bonne qualité, je vais essayer de trouver un fil équivalent http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/10-laine-fil-tricot-hiver <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt !
T
Superbe ! Très moderne et un bel esprit rock'n roll ! Bravo !
V
Le gilet Drops me plaît tout autant que le 1er exemplaire, j'aime vraiment ce modèle. Encore un à ajouter sur la liste des envies ! Caro porte très bien tes réalisations, C'est génial que tu puisses lui faire plaisir avec tes crochetteries.<br /> <br /> Bonne soirée.
J
belles réalisations, bravo ma belle, bisou chocolaté
H
Superbes, avec une petite préférence pour le 1er.<br /> <br /> belle journée !
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité