Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
23 novembre 2013

BERET, MITTEN, HAT....

Le marché de NOEL  de notre petite commune est le 15 décembre! Alors, on essaie toutes chez les Fées Crochettes de réaliser des bérets, mitaines, bonnets, guirlandes, paniers...

Notre but est de pouvoir récolter un peu de monnaie pour financer notre escapade au salon du fil à PARIS!

 Un béret réalisé avec de laine SAPHIR de Cheval blanc couleur grise crochet n° 5,5 toujours sur le même modèle déjà réalisé avec tuto!

3 petites fleurs sur le côté laine récupéré, 2 couleurs de vert et une grise!P1020130

P1020131

P1020132

P1020133

 

Laine SAPHIR noire, une grosse fleur avec un coton MUSKAT de chez DROPS couleur rose modèle de Mr ASTICOT!

P1020134P1020135P1020136

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laine acheté en lot chez TISSUS DU RENARD couleur blanche et 2 petites fleurs sur le côté avec des cotons AMANDE de CHEVAL BLANC

P1020137

P1020140

P1020139

 

 

 

P1020144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on voit des modèles de bérets, j'ai fait des bérets mais je suis bluffée par l'ajout des fleurettes qui rend le modèle vraiment unique !
L
je comprends que cela va etre dur de s en separer,je t'envois une photo.<br /> <br /> bonne journée
L
merci pour le tuto,je l'ai fait en 3 heures et je l adore!!!!!<br /> <br /> je pense que les bérets auront beaucoup de succès au marché de Noel.<br /> <br /> bonnes ventes!
E
J'adore tes bérets !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
V
Mon béret est terminé, cette fois-ci il me plaît. J'hésite à ajouter une fleur. Je pense que je vais me laisser tenter par le modèle façon Mr Asticot et la fixerais de manière amovible. Ainsi, la destinataire pourra varier selon sa préférence.
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité