Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
1 décembre 2013

le twizzler!

Ayé! j'ai fini le mien avant de pouvoir attaquer le netatelier de décembre!

C'est le net atelier de CROCHETING BY US un béret Twizzler!

Je l'avais sur la tête ce matin, pour aller me balader! (faire les boutiques!!)

Laine UTTACRYL de cheval blanc couleur biche, crochet n°5,5, les dernières mailles sérrées j'ai utilisé un crochet n°5! (Petite astuce de MAY)!

Il est super chaud,, il a côté un peu slouch que j'adore!

P1020157P1020152P1020153

P1020154P1020155

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un moment que ce béret me fait de l’œil mais je ne trouve pas la traduction en français, l'avez vous réaliser à partir des explications en anglais ou avez vous trouvé la traduction ?<br /> <br /> Merci de votre aide<br /> <br /> Nadine
A
Ouhlala! je suis gâté ce soir! Merci<br /> <br /> Merci pour ta visite! je suis ravie!<br /> <br /> :-)
C
Il est vraiment beau ce beret !!
A
Merci pour le compliment et d'être passé! :-)<br /> <br /> Biz
H
Super joli!<br /> <br /> et beau choix de couleur...bravo!<br /> <br /> Bizzz
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité