Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
1 juillet 2016

Un petit pull tricoté!

Voici un modèle de tricot Gilet chauve souris, acheté chez "La Fée Rouge" il y a plusieurs mois maintenant...

P1040061

Réalisé avec un fil trouvé dans un vide grenier, c'est un coton mélangé, couleur beige clair moucheté, j'ai doublé mon fil et tricoté avec des aiguilles N°8.

P1040062

Ce modèle se tricote en une seule pièce, on commence par monter les mailles du dos, diminution pour l'encolure, augmentation de chaque côté pour les manches et diminution pour le devant.

P1040060

Les points employés pour ce modèle sont des points jersey, points envers et endroit! Facile...

P1040059

Une finition au crochet en mailles serrées autour du col, j'ai cousu sur les côtés et les dessous de manches avec une aiguille à tapisserie!

P1040058

Et voilà! Plutôt contente du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est très sympa ce pull<br /> <br /> bon week end
M
Très sympa, il doit être très agréable à porter, pas trop près du corps...parfait ;)
K
un grand merci Ann! c'est très gentil! je pense que ce sera un bon ouvrage de vacances, quand je serai loin de ma MAC ;-( (grr j'ai toujours besoin de faire un truc, même sur la plage!!!)<br /> <br /> des bisoux
K
coucou Ann! bravo pour ce petit pull, j'adore!!! hélas je n'arrive pas à obtenir le tuto chez la Féee Rouge ça m'ouvre des liens bizarres.... ;-( comment as-tu fait stp?<br /> <br /> bravo pour tes dernières réalisations toujours empreintes de romantisme mais aussi de modernité! et beaucoup de créativité!!!<br /> <br /> des bisoux!
J
Il est magnifique et léger, bravo
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité