Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
30 janvier 2014

Les règles du tag du blogueur convivial sont très

image tag

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

 

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

 

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
  1. Je ne sais pas si je vais pouvoir danser la gigue, peut etre un petit slow,
  2. 1er tag par VINCIANE, recontré par le blog collectif granny mania, après beaucoup d'échanges de mails VINCIANE  est venu nous rejoindre aux Fées Crochettes, moment de partage sur notre passion, moment de rire, moment de détente...et de créativité bien sûr!!Vinciane est perfectionniste, minutieuse, elle n'hésite pas à tout défaire si ça gondole ! (comme elle dit).
  3. Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas être tagué! Mais je vais suivre les règles du N°3  et  demander de danser à :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi ! Je m'occupe de ça ce week-end ! Bisous
M
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce tag bien sympa :)<br /> <br /> Je fais suivre car c'est toujours sympa de découvrir d'autres univers.<br /> <br /> Biz bon week end
V
Moi non plus, je n'ai pas dansé la gigue ! Perfectionniste, tu trouves ? Avoue que ce n'est pas chouette quand ça gondole...<br /> <br /> Je te remercie d'avoir joué le jeu et fait suivre.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
A
Pas de soucis!!<br /> <br /> Biz ;-)
H
Je suis ravie d'avoir été choisi, et je te remercie. Je suis trop fière. J'ai dansé la gigue, mais ma participation s'arrête là. je viens d'avoir une semaine un peu compliqué (accident de la vie..) et je n'ai pas la pêche de suivre le mouvement.<br /> <br /> Désolée. <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Bises
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité