Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
31 janvier 2014

Hairpin Lace!

Voici mon petit pull blanc pour l'été à la fourche!

001006

 

Réalisé en coton blanc SALSA de CHEVAL BLANC, pour les manches et le devant , 2 bandes de 200 boucles, à suivre 1 bande de 120 boucles pour faire le raglan et le bas 2 bandes de 102 boucles! Un peu déçu par le coton qui se dédouble!!

003004005

 

Crocheté en escargot, 18 boucles ensemble séparées de 5 mailles en l' air, à suivre 7 fois 3 boucles également séparées de 5 mailles en l'air!

009010

011012

Mes bandes sont assemblées par 3 mailles en l'air croisées. Le bas du pull, le col et les poignets, sont crocheté avec 2 tours de mailles sérrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Vinciane!! Oh! ben! oui! je vais te le montrer au prochain thé pour te voir baver!! :-)<br /> <br /> Merci encore pour le compliment!!<br /> <br /> Je t'embrasse aussi!
V
Oh la vache, c'est trop beau !!! Qu'est-ce que j'admire ton travail Ann ! Quand je pense que je ne suis même pas fichue de finir le marque-page... Tu l'apporteras au prochain thé des Fées Crochettes, pour nous faire toutes baver, dis ??? Je te félicite, c'est superbe, superbe, superbe.<br /> <br /> Je t'embrasse.
E
Ouaaahlalaa tu as fait ça avec ta fourche ?? trop trop bien, bravo !!! <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
M
Il est magnifique, je suis en admiration :)<br /> <br /> Biz
H
Vraiment extra!!! J'adore!<br /> <br /> La forme est superbe, tout ce que j'aime!<br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> Bisousss
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité