Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
13 février 2014

TOP A LA FOURCHE!

Réalisé avec le ruban ORIGAMI de Phildar, j'ai utilisé 4 pelotes! Crochet N°4!

P1020232P1020225

P1020227P1020228

C'est un modèle de chez Phildar que ma copinaute Cloclo m'a envoyé!!

P1020225P1020227

P1020231P1020233

J'ai assemblé les bandes en crochetant 2 par 2 les boucles sans reprendre de fil! Les bords des manches, l'encolure et le bas finition en maille sérrée.

La couleur est greige!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai la fourche, j'ai le livre, ça me tente gravement, yapluka, le résultat est vraiment bluffant
O
bravo quel beau travail !!! <br /> <br /> je suis admirative
G
Je trouve que c'est très joli que tu es vraiment douée mais pour le moment ça ne me tente toujours pas et puis je n'ai pas de fourche ....peut -être un jour ....<br /> <br /> Bisous bisous
N
c'est magnifique quel beau travail!!!!
C
Alors là, je sorts de mon sous marin car il faut te dire que c'est un ravissement... Magnifique. Bravo mille fois
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité