Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
15 août 2015

MEDAILLON MEDLEY N°2

Nous sommes le 15 et je continue mon aventure avec L'ETOLE DE NICKY EPSTEIN!

Je vous présente les médaillons N°2.

Quelques erreurs , je l'avoue... May m'a gentiment aidé pour les plis, Oh! oui! ces plis, que je n'arrivais pas à former.

 

P1030852

Le conseil de May, un crochet plus petit un N°3.5, et des mailles coulées à la place des mailles serrées du dernier rang.

P1030853

Mon erreur, pour celles qui n'ont pas réalisé ce médaillon, j'ai crocheté des demi-brides au lieu des mailles serrées donc ça n'a pas aidé pour le pliage final.

P1030854

Je suis impatiente de voir les médaillons de mes copinautes MAY avec sa jolie laine DELIGHT et VINCIANE avec de laine PHIL'LIGHT...

Rendez vous le 31 pour le N°3 (un vrai feuilleton!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, il n'a pas l'air simple ce médaillon...bravo!
M
Et bien ça avance ! Tant de fois moi aussi j'ai du adapter, re re commencer ! C'est un travail de longue haleine parfois le crochet !! Bravo pour ta ténacité !
H
Un des médaillons voir le médaillon le plus complexe! Tu as passé l'étape avec succès !!! Bises
V
Ah, le médaillon n.2 m'a donné du fil à retordre à moi aussi ! J'ai également eu besoin de l'aide May pour le dernier rang. Mon granny gondolait à souhait (toute une histoire chez moi...) mais n'avait pas ce joli plissé final. Ce dernier rang est crucial pour le rendu voulu, c'est magique !<br /> <br /> Comme d'habitude, mes médaillons sont terminés mais non photographiés. Je ferai mon billet dans la journée.<br /> <br /> Bisous.
E
En tous cas ils sont très jolis !<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité