Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
30 septembre 2015

Etole de Nicky Epstein médaillon N°5

Pour rappel l'étole de Nicky Epstein c'est ça!

Aujourd'hui nous postons le médaillon N°5  du Medley de l'étole de Nicky Epstein, c'est un petit médaillon avec une série de points pop corn qui va nous permettre de combler les espaces entre les grands médaillons.

 

P1030885

 

Pour mémoire j'utilise le coton peigné ALTO de chez Cheval blanc, couleur écru, un crochet N°3,5.

 

P1030884P1030886

Medley des médaillons déjà crochetés.

 P1030889

 Un petit tour chez MAY, chez ma copine VINCIANE , CHRISTELLE ,

 et LAURENCE...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> je trouve ce châle simplement magnifique et je souhaiterais le réaliser. j'ai regarder toutes vos photos bravo pour votre travail !!! pourriez vous me dire où puis je trouver les diagrammes pour ce châle?<br /> <br /> Cordialement
T
Ce petit medaillon est très beau aussi. le resultat va être superbe Bravo.
F
Fameux travail !!!!! Ton fil est 100% coton ? Quand je regarde le travail termine (désolée, je n'arrive pas a mettre tout les accents avec la tablette) j'ai l'impression qu'il doit être lourd. Quel est le poids total estime du travail ? Je pose la question vu que j'ai vite mal aux épaules avec certains vêtements. Merci d'avance et bonne continuation avec ce projet.
V
Coucou<br /> <br /> trop trop beau !<br /> <br /> j'adore toujours autant cette étole !<br /> <br /> tu avances bien !<br /> <br /> elle prend doucement forme, c'est cool !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
C
C'est une étole superbe, j'adore. Bravo à toi quand tu l'auras terminé.<br /> <br /> A bientôt et bonne après midi<br /> <br /> Catherine
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité