Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
22 mars 2015

Un shrug pour Caro...

Après avoir vu la version de May, j'ai eu envie à mon tour d'un shrug! Nous avons vu plusieurs modèles sur Pinterest, Caro a aimé à son tour cette version!

P1030463

Modèle très simple, un très grand granny square rassemblé en 2, une petite ouverture de chaque côté pour les poignées une bordure pour la finition et 2 rangs de brides tout autour.

P1030462

Une couleur taupe, vieux rose (et pas vielle taupe, rose!) :-)

P1030464

13 pelotes soit 1300 mètres de fil, laine de chez Cheval blanc COUNTRY TWEED et un crochet N°6.

P1030461

 Il n'est pas lourd malgré le poids de la laine.

P1030456P1030459

J'espère qu'il lui plaira...

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, ça me plait !!! C'est très beau !!
M
J'adore ce manteau, beaucoup beaucoup ! Mais ce doit être long à faire, non ? Evidemment si t'en fais tous les jours ça doit aller plus vite ! Il est où le modèle, y a des points compliqués dedans ? Et puis ça va tellement bien avec ta robe, dommage qu'il ne soit pas pour toi !! Bises.<br /> <br /> Ah oui, trop joli le fond de ton blog, tout en harmonie avec ton avatar !!
E
Mmm, il est superbe, je suis sûre qu'il a plu !<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Denise
V
C'est donc à cet ouvrage qu'était destinée ta Country Tweed ! Tu as bossé très rapidement, Les derniers tours ont du te paraître bien longs.<br /> <br /> Il n'y a aucun doute, il plaira à sa destinataire car il est parfaitement identique au modèle qu'elle avait choisi (hormis la couleur bien sûr).<br /> <br /> Bisous copinette.
R
Mais, dis-moi, ta version est très chouette! Alors, est-ce qu'il a plu a Caro? Il va si bien avec ta belle robe de l'AEF ;-) et puis avec un crochet n°6 ça a du aller tout vite tout vite! <br /> <br /> Des bises!
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité