Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
25 juin 2015

Mon gilet TOP DOWN

Lorsque j'ai vu ce petit gilet que Vinciane avait crocheté pour la petite Louise, je lui ai tout de suite demandé,

- Mais on peut le faire pour les grands?

-Oui, oui! m'a t elle répondu.

Alors, j'ai cherché, j'ai fouiné et bien sûr j'ai trouvé ce modèle de chez

"THE GREEN DRAGONFLY".

P1030574P1030579

 

Et comme je suis une vraie copieuse, eh! bien! j'ai traduit son explication et je l'ai fait à l'identique (enfin! presque).

P1030570

Pour la fourniture de laine, j'avais craqué chez GENE, c'est la FASHION TASAÏ de chez RICO N°007.

P1030572P1030571

J'ai utilisé 6 pelotes et un crochet N°5.

J'ai allongée les manches, mais au 3/4. Et 2 bandes de boutonnage pour également l'élargir au niveau de la poitrine.

P1030578P1030577

 

2 boutons différents de mon stock,

modèle agréable à crocheter, une version été manches courtes est déjà sur mon crochet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que je suis trèèès en retard, j'ai eu la notification d'un nouvel article mais il n'apparait pas... je te dis donc que malgré la terrible chaleur (ici en Alsace il fait plus chaud qu'en corse, l'air marin en moins) ton petit gilet est bien sympa, bravo, et j'aime les boutons différents...<br /> <br /> Bisous collants<br /> <br /> Denise
J
Bravo, tu fait que des merveille avec ton imagination, joli gilet avec des doux couleurs .
M
Joli ton gilet , j'aime bien mettre des boutons différents ça donne une touche unique.<br /> <br /> Biz bon week end :)
V
coucou<br /> <br /> joli petit gilet<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
V
Je suis vraiment une adepte du topdown, pas de couture, pas de montage, c'est en place tout de suite. Et tu comprendras l'intérêt que je porte à cette possibilité d'allonger les manches à souhait...<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir quel fil vont choisir les fées.<br /> <br /> Bisous et à samedi.
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité