Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
7 juillet 2015

MEDAILLON MEDLEY

Et oui! L'aventure commence aujourd'hui, avec ces médaillons de "l'Etole de Nicky Epstein".

Les premiers médaillons de MAY...

DSCN3904DSCN3906DSCN3910DSCN3915

May me parle qu'elle se relance dans l'aventure et pour moi c'était une évidence, ensemble c'est quand même mieux. Et puis, je me suis dit les vacances approchent, c'est un ouvrage peu encombrant et individuel, que je pourrais avoir dans la voiture sur la route des vacances, sur la plage...

Partout!

Alors si vous aussi vous voulez le crocheter avec nous, allez chez MAY et c'est parti!!!!

...

Mon essai en coton ALTO de Cheval Blanc

 

20150707_14184020150707_141913

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique début !<br /> <br /> j'aime bcp mais je serai bien incapable de le réaliser<br /> <br /> je vous suivrai de loin dans cette aventure avec May<br /> <br /> Bizz et bravo<br /> <br /> Val
M
depuis 1 an, j'ai le livre dans ma bibliothèque, indécise quant à la laine : fine, épaisse, irrégulière... pas décidée mais c'est prévu ! Bon courage
A
splendide ! .. comme je t'envie pour ce savoir faire !! bravo ! sylvie et puis si le coeur t'en dit pour me faire une réponse à mon petit commentaire c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
R
ça y est, tu as vraiment mis la machine en marche! C'est un beau démarrage et avec cette couleur, tu pourras l'assortir facilement à tes belles tenues comme ta robe achetée à l'AEF ;-)<br /> <br /> Bises
H
Très beau début! Tu vas voir on ne se lasse pas, c'est si varié.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bises
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité