Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
4 mai 2015

Une boutique de laines!

Depuis le 1 er mai, Cindy à ouvert sa boutique de laines Mon Sheep Shop

Vous pourrez vous faire plaisir avec les laines Drops qui sont 

en Promo au mois de mai sur 25 références!, de

 la laine Malabrigo

la Coast & Supersoft, des crochets, des patrons, du matériel de chez clover, de chez Knit Pro...

Pour l'ouverture

un petit jeu 5 lots à gagner!

Les gagnantes pourront choisir entre deux patrons:

Le « plumes de soie » plutôt pour les tricoteuses et

et la version de Mamie Thé du blog Bergamote et Citron pour les crocheteuses

Mais vite allez voir ici pour participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh suis vraiment désolée de ne pas avoir vu plus tôt ...... pour ma défense c'était parce que sur les autres articles je fixais mon attention sur tes réalisations et aussi sur ta robe ;) tandis que sur celui ci il n'y avait que du texte :)<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
G
Sympa de lui donner un ti coup de pouce ;)<br /> <br /> Tu as changé ton blog ??? il me semble que c'est plus doux ....<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité