Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
21 octobre 2014

Châle Margarett à emmanchures! Quelle couleur? Rose!!

J'adore le rose!!

Ce châle est un modèle à emmanchures, le diagramme m'a gentiment été envoyé par mon amie MC du blog "A tire d'ailes"!

Un petit tour chez Sandrine de "Histoire d'ailes" pour quelques vérifications sur les explications et le voilà terminé!

002006

J'ai utilisé le coton SUNNY de Cheval Blanc (oui! comme la chanson originale de Bobby Hebb!!! très bien repris d'ailleurs par TRAUMA!)

Bobby Hebb - Sunny

 

004005

875 mètres de fil, soit 7 pelotes pour le réaliser, modèle agréable à crocheter car les bordures sont différentes à chaque rang!

008

(modèle qui a été proposé à l'atelier "Des Fées crochettes"!)

 

Mercredi dernier avec mon amie VINCIANE, nous avons rencontré Denise à LA ROCHELLE! Et elle n'est pas arrivée les mains vides (pas comme moi!)

Elle m'a offert cette jolie paire de manchettes-mitaines!! Encore merci Denise pour cet après midi de partage autour d'un crochet et cette petite réalisation fait main!

019017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas fan du rose mais surprise du résultat : c'est vraiment très joli, tendre, délicat.... de quoi me tenter de me mettre au rose !
M
Il est super joli et puis très original, je crois que c'est la première fois que je le vois....je retiens ;)
C
Qu'il est superbe ce châle rose, j'adore ce serait bien pour moi ******<br /> <br /> Mais le blog en lui nous montre que des merveilles<br /> <br /> Catherine10
L
c'est superbe! ce rose et cet écru vont super bien ensemble!!! j'adoOore!
R
Oh! J'adore! Je pense que j'aurai également choisi cette teinte car je suis aussi dans une période "roses" ;-) Elle est décidément très chouette cette étole...et tu l'as faite d'une belle ampleur.<br /> <br /> Bises!
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité