Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
1 octobre 2014

OCTOBRE ROSE

Comme chaque année la campagne de Octobre Rose mobilise les femmes pour le dépistage du cancer du sein! Sauf que les femmes attendent 50 ans pour passer cette mammographie!

Il n'y a pas d'âge, de plus en plus nous voyons des jeunes femmes de 30 ans et surtout de 40 ans !

Malheureusement vous avez une personne de votre entourage qui est atteinte de ce cancer, votre maman, votre soeur, votre tante, votre voisine, votre copine ou votre meilleure amie!

En ce qui me concerne j'avais 43 ans! Imaginer si j'avais attendu 50 ans pour passer ma mammo... ! Je ne serais pas là en train de vous écrire cet article.

May a également partagé sur "crocheting by us" cette campagne!

Alors, n'attendez pas!

001

Juste pour se rappeler et pour partager ce mois d'Octobre Rose, je serais ravie de voir aussi ce petit ruban rose sur votre blog!

Idée de ruban rose reprise chez Zak a dit!

Une chainette de 25 mailles en l'air et des mailles coulées dans les mailles en l'air de la chainette, une piqure pour fermer le noeud et une épingle pour pouvoir le porter!

Alors à vos crochets!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo de le dire et de faire passer cette belle initiative!<br /> <br /> demain je crochète ce petit ruban rose! j'ai passé ma première mammo à 25 ans et depuis j'en ai passé quelques unes, neuf tumeurs bénignes... j'ai la chance d'avoir une radiologue géniale qui fait attention et prend soin des corps et des esprits!
M
Coucou ,<br /> <br /> Comment tu le sais , je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Mon ruban est accroché à ma veste je vais en faire une photo de ce pas .<br /> <br /> Je voudrais te dire merci car tu es vraiment une super nana ;)<br /> <br /> Biz
F
Ma maman, ma cousine, ma collègue de travail et toi et Zoup.... plus ça va et plus je rencontre des femmes qui ont vécu cela. Vous ˆetes toutes des modèles de courage pour moi. Promis, la mammo avant la fin de l'année... Je te dédie mon petit ruban rose au crochet que je met très vite sur mon blog. Je l'ai fait pour toi et toutes les femmes si courageuses qui affrontent tout cela. Mille merci à toi Ann
V
Mon ruban est en ligne, chère Ann.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Tu as bien fait d'en parler. Je n'imaginais pas que tu fasses cela quand on s'est vu cet été. Bravo.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> MC
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité