Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
5 mars 2014

Le châle triangulaire de MIKI KUSAMOTO

Confectionné pour être exposé dans ce grand magasin de Tissus et laines à LA ROCHE SUR YON "TISSUS DU RENARD",  je vais y animer des ateliers de crochets avec la fée Nadine dès qu'un nombre d'inscription de crocheteuses débutantes ou expérimentés sera suffisant!

Une nouvelle aventure commence!!

P1020894P1020896

P1020900

 

J'ai utilisé 4 pelotes de coton SALSA de CHEVAL BLANC couleur rouge avec un crochet N°4

P1020897P1020899

J'ai modifié ma bordure pour éviter d'utiliser une 5ème pelote!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a bien grandi depuis que je l'ai vu ! As-tu pu le crocheter dans l'avion comme tu le souhaitais (pas de confiscation au passage de douane ? le crochet est une arme redoutable...) ?<br /> <br /> Je suis allée au Tissus du Renard le weekend passé. J'ai été beaucoup moins raisonnable qu'à ma première visite... La vendeuse m'a parlé des ateliers crochet à venir, preuve que l'information va bien passer.<br /> <br /> Quel ouvrage attaques-tu maintenant ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée sous le soleil et t'embrasse.
M
Superbe ! Je te souhaite une belle réussite pour tes ateliers.Bises<br /> <br /> Mino
M
Il est superbe, j'aime bien la couleur.<br /> <br /> Je croise les doigts pour tes ateliers<br /> <br /> Biz
M
On dirait de la dentelle, c'est très joli !<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> MC
G
j'aime beaucoup le modèle du châle et que dire de la couleur .......<br /> <br /> Bonne chance dans ta nouvelle aventure .....<br /> <br /> Bisous bisous
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité