Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
15 novembre 2015

MEDAILLON N°8

Et voici le médaillon N°8 et le dernier que nous devions réaliser pour l'étole de NICKY EPSTEIN, un peu comme les autres médaillons, j'ai adapté un crochet plus gros pour les derniers rangs et au milieu pour éviter l'effet volcan, comme pour le médaillon N°3.

n)8 medaillon

Pour mémoire, j'utilise le coton peigné ALTO de chez Cheval blanc, couleur écru, un crochet N°3,5.

 

   Je vous montre mes 4 médaillons du medley N°7, car il me manquait du coton pour les terminer! Les voici !

P1030912

 

Et Tadaaammm! :-) L'étole devrait ressembler à ça, après montage! Donc maintenant c'est le montage! Franchement, c'est pas le moment que je vais préférer!

P1030913

P1030915

J'aurai utilisé 15 pelotes, soit 750gr de poids sur mes épaules, à voire si c'est supportable!

Un petit tour chez MAY qui est à l'origine de cette aventure, chez VINCIANE qui a bien voulu me suivre, chez CHRISTELLE , et LAURENCE...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah , ben félicitations pour ce travail de dingue et pour ce bel assemblage.Claire
L
C est juste superbe, j'adore
T
Ca va être magnifique ! Su c'est trop lourd, tu le laisseras sur ton canapé et ça fera un super beau plaid ! Belle journée, Bisous
E
Bravo pour ce superbe travail, elle va pas être légère dis-donc... C'est ce qui m'a freinée pour la réaliser, mais j'en ai déjà tant, c'est sans regret ;-)<br /> <br /> Bisous et belle soirée
V
Coucou<br /> <br /> sublime !<br /> <br /> j'ai hâte de voir l'assemblage (c'est pas le truc que je préfère non plus ! lol)<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité