Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
10 juillet 2015

GILET BOHO!

Après avoir vu un long gilet Boho sur Pinterest j'ai complétement craqué sur une image et je m'en suis inspiré!  Un peu, beaucoup...

P1030603

J'ai utilisé la laine ALASKA de chez DROPS, que j'avais dans mon stock couleur Beige mix et un crochet N°5, la quantité, peut être 6 ou 7 pelotes, car cette laine était déjà crochetée sur un ouvrage qui ne convenait pas.

P1030592P1030597P1030591

Pas de modèle précis, juste une image et j'ai essayé de reproduire ce que je voyais, je me suis amusé à faire ces glands, pour être vraiment dans le style boho!

P1030593P1030601

 

Et puis sur ma tête cette capeline en Fil papier, modèle de chez Phildar, 2 bobines utilisées et un crochet N°5. Pas très agréable à crocheter car ce raphia est très raide.

P1030604P1030600

 

Un petit coin de notre plage préférée... Le Rocher à Longeville sur Mer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la classe, madame !
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce magnifique gilet<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Le chapeau te va à ravir également<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
J
j aime ton chapeau capeline pourrait tu faire tuto ? ton gilet te va a merveille peut etre je te croiserai sur cette plage §§§§
C
ton gilet est magnifique, d'autant plus que tu as réussi d'après une photo !!! et ton chapeau mmmmm je l'aime ;o) tu es radieuse !!!<br /> <br /> gros becs
E
Mince, y a du boulot sur ce gilet ! Bravo il est très réussi et ton chapeau me plait aussi beaucoup ... tout te va très bien... un petit sourire ? ;-)<br /> <br /> Bisous et beau WE<br /> <br /> Denise
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité