Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
11 août 2014

Candy shawl!

Le voici fini ce châle que j'ai admiré chez May, chez Gene et les copines du blog collectif Crocheting by us!

Réalisé avec un fil de chez Katia "Jaipur" ref/211, ce fil est 100% en coton mercerisé! J'ai utilisé un crochet N°3!

 

001 - Copie002

Lorsque ce châle à été terminé, je lui ai donné le nom de Candy car ce rose ressemble au sucre Candy!!

003 - Copie

Peut être une récidive avec la laine Delight de chez Drops comme celui de chez Rat Psodie car j'aime aussi sa réalisation

005006

Quel joli modèle... Le choix de ce fil n'était pas destiné à ce modèle et je suis satisfaite du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique réalisation ! C'est dit, dès que j'ai fini mes encours au tricot, je me remets au crochet.<br /> <br /> Bonne journée.
M
J adore ces couleurs acidulees ! C est trop joli, la forme aussi !<br /> <br /> a demain ma belle.
L
J'adore autant la laine que tu as utilisé que le modèle, j'ai déjà testé les 2<br /> <br /> Bravo pour ton châle candy<br /> <br /> Bises
J
très beau châle d'été et de toute les saisons, j'aime ces couleurs ainsi ton choix .<br /> <br /> bisou caramélisé.
M
Magnifique ! ça donne envie de le réaliser ... bonne journée ,bisou Nana
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité