Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
26 juin 2014

MES BAREFOOT OU BIJOUX DE PIEDS

L'idée vient de Mieclaude, une adhérente des Fées Crochettes!

 007 (Medium)006 (Medium)

 Le motif, je l'avais trouvé sur Pinterest et j'en ai fait des bracelets pour notre foire exposition de Champ Saint Père! Je vous les montrerais lors de l'exposition qui à lieu le 6 juillet!!

 003 (Medium)

J'ai utilisé un crochet N°4 et le coton blanc SALSA de Cheval blanc! Eh! oui!! Encore!

002 (Medium)001 (Medium)

Le motif est très simple, 3 mailles en l'air, 5 brides, on tourne, 3 ml, et les 5B dans l'espace juste après les 3ml!

Pour fermer en guise de boutons j'ai cousu des perles métallique de mon stock!

005 (Medium)

 Une paire de barefoot réalisée très rapidement!

Merci Mieclaude pour l'idée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les pieds aussi en beauté de crochet
T
astucieux !!!!!!!! plus de longues chainettes qui serrent la cheville ou gênent car trop lâches ........... <br /> <br /> Tricotam
N
c'est tout mignon !! belle idée .. bisou Nana**
M
C'est original et mignon tout plein !! Elles en ont des idées, tes copines !! Tu me les présenteras ?!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> MC
M
J'adore , elles sont superbes :)<br /> <br /> Biz
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité