Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
24 mai 2014

CRESCENT MOON SHAWL

Après l'avoir vu sur Pinterest et chez May, je n'ai pas pu résister de le réaliser mon CRESCENT MOON SHAWL!

Un petit clin d'oeil à Vinciane qui aimerait le réaliser!

Terminé cet après midi à l'atelier des Fées Crochettes, j'ai utilisé un crochet N°5 pour le châle et un N°4 pour les p'tites pendouilles!

Cette laine est un mélange de 60% de soie et 40% de viscose, trouvé aux Tissus du Renard sous la marque "TEXTILES DE LA MARQUE" elle s'appelle ORIENTALE.

P1020957P1020958P1020968P1020964

La couleur est identique à cette photo

 P1020961

7 pelotes utilisées pour le réaliser soit un peu plus de 600 mètres de fil.

 

P1020967P1020963

Porté avec une robe en coton blanc et un jupon blanc en tulle acheté chez Mahane (au marché de La Pallice)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe : le modèle la laine, les finitions... Bravo !!! Ou puis-je trouver le tuto ? Merci.Bonne continuation.
J
un beau châle pour les soirées d'été fraîche avec une belle robe, mes félicitations ma belle
B
Très bel ensemble !<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Cécile
A
très beau!!pour les soirées fraîches d'été!!!<br /> <br /> véro
V
J'en rêve et tu l'as fait ! J'aime tellement ce modèle que je sais que je le réaliserai. J'ai bien pensé à vous, les fées, cet après-midi pendant que je chantais ! Je regrette d'autant plus mon absence car j'aurais vu en "vrai" ton superbe crescent moon que j'adore.
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité