Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
19 mars 2014

Un nouveau châle!

Réalisé avec de la laine 100% la MALABRIGO spéciale chaussettes couleur Lotus achetée chez  ISALAINE, avec un crochet N°4, j'ai utilisé un seul écheveau de 100gr.

Ce modèle improvisé provient d'après un diagramme que Nad avait épinglé sur Pinterest.

De chaque côté du châle une petite bordure simple de 3 doubles brides, 2 mailles en l'air et 3 doubles brides!

P1020913P1020914

P1020912P1020915

P1020910La couleur est dégradée mauve avec un peu de bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Ann. Je n'avais pas vu que tu avais terminé ton châle léger. Je n'avais pas vu non plus que Nad avait créé un blog spécial crochet. De chouettes découvertes !<br /> <br /> J'essaie de deviner ce que peut être ton nouveau projet... un châle peut-être ??? Ou le modèle de MieClaude ?<br /> <br /> De mon côté, je commence à vider mes réserves de fins de pelotes pour un projet de yarnbombing à l'occasion d'une fête en juin à LR. Ca faisait longtemps que je rêvais de participer à un projet pareil, je trouve le principe tellement gai !
T
De très belles couleurs! et ça doit être rapide en 4, j'aime quand c'est rapide!
M
C'est vraiment chouette aussi, sur ton blog, de pouvoir revoir tout ce que tu as fait au crochet ces derniers temps, avec ce curseur au bas de ton dernier article. Vraiment pratique, et puis on a un aperçu plus étendu de tout ce que tu fais.
M
C'est amusant ce point ! J'adore les laines dégradée et j'adore les tons que tu as choisis. L'ensemble est très réussi. Bravao !!
M
Il est vraiment magnifique, j'adore la laine , la couleur est superbe :)<br /> <br /> Biz
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité