Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
30 décembre 2013

Ma petite robe noire

Je vous montre ma tenue que je portais pour le Réveillon de Noël!

Ma petite robe noire!

Lorsque j'avais vu le joli tissu de A TIRE D'AILE, j'ai voulu savoir où elle l'avait acheté!

Et hop! Direction la ville de NANTES chez MT, le modèle

est celui du pantalon jupon Lisette déjà réalisé plusieurs fois, élargi au niveau des jambes, et agrandi au niveau des fesses!

P1020205P1020206

Très confortable, mais pas très chaud! Donc tenue pour un réveillon en intérieur!

Je vous ai présenté ce modèle à la hauteur d'une danseuse classique! :-D

P1020203P1020204

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie tenue...tout en douceur...
V
Et en plus d'être la Speedy Gonzales du crochet, tu couds superbement. J'ai tant à apprendre... J'espère que ton réveillon a été gai et agréable.<br /> <br /> Je te souhaite une année sereine et créative, d'heureux voyages et de belles réunions de fées ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse.
M
Ah ça c'est vrai que c'est original !! Je n'y avais pas pensé, à l'utiliser ainsi. Tu l'as vraiment réussi !<br /> <br /> Gros bisou.
A
Je pense que je vais en racheter un coupon pour cet été et refaire ce même modèle!<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> Biz bonne fin d'année à toi aussi!
K
c'est rigolo, j'ai ce tissu en noir et turquoise pour l'été! tu l'as superbement bien détourné! ravissant!!! et j'adore ce modèle de Lisette, déjà fait 2 fois moi aussi!<br /> <br /> bisoux et une belle fin d'année à toi Ann!
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité