Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
13 décembre 2013

BERET ET MITAINES ASSORTIES

Sans aucune prétention, je vous montre mes créations Béret et mitaines assorties avant qu'elles soient toutes vendu au marché de Noël dimanche dans la petite commune de CHAMP SAINT PERE!

P1020163P1020164P1020162

les mitaines sont crochetées avec la laine SAPHIR de Cheval Blanc couleur blanc et la laine AMANDE pour la petite fleur mauve et rose, la couleur jaune est une laine de récupération!

Crochet N°5,5 ET N°4 pour la fleur! Modèle pour les mitaines trouvé sur PINTEREST et un pouce rajouté! Le béret est mon modèle tuto

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 P1020168P1020165P1020166P1020167

Mitaines et béret couleur noire, SAPHIR de Cheval Blanc et la fleur et les coeurs sont en coton MUSKAT de DROPS!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 P1020172P1020169P1020170P1020171

Mitaines et béret couleur grise, SAPHIR de Cheval Blanc, les fleurs sont ralisées avec une laine récupérée!

Même grosseur de crochet que le modèle noir!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 P1020173P1020175P1020174

Un autre style qui je l'espère trouvera preneuse! Petit bonnet en coton rouge PINGOUIN (dans mon stock) même coton en bleu pour les mitaines et petits coeurs en coton MUSKAT marron foncé et laine beige récupérée! La fleur blanche est en coton SALSA de CHEVAL BLANC réalisée par NAD!

Crochet N°4 et 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dès que je poste un commentaire ici sur cet article j'ai une page 404 erreur!
A
Je suis désolé que certaine n'ai pas reçu mon article! Je n'ai pas d'explication! J'espère que vous avez reçu le suivant!<br /> <br /> Merci :-)
M
très sympa ,mais moi non plus je n'ai pas été mise au courant pff internet !!!!mais 'très beau biz marie
M
Mais moi non plus, je n'ai pas été mise au courant ! Il y a vraiment des bugs partout en ce moment !! J'aime beaucoup la série blanche (tout le monde connaît maintenant mon amour du blanc !!) et la série verte et grise. Attends, j'y retourne.<br /> <br /> Les jolis cœurs ne sont-ils pas les mêmes que ceux de Sandrine ?<br /> <br /> C'est vraiment très très joli. (Je n'ai fait qu'un béret pour l'instant, je n'ai jamais pensé à le montrer, mais pourquoi pas ?!)<br /> <br /> En retournant en arrière sur ton blog, je me demande si tu n'as pas utilisé ce fameux point crocodile qui fait comme des écailles ? Raconte-moi.<br /> <br /> Bisou.
K
ben tiens... je n'avais pas reçu ta publication c'est bizarre... bon j'ai râté un train! c'est fini ou c'est à venir?<br /> <br /> en tout état de cause, c'est tout très joli!! bravo tu as sacrément bien travaillé!!!<br /> <br /> bisoux!
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité