Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
10 novembre 2013

Un nouveau béret!

C'est un modèle de chez DROPS!

J'ai utilisé des restes de laine et de coton, la couleur violette c'est une laine de chez phildar crochet N°6, la couleur raisin est doublée et c'est un coton de chez Drops que j'avais utilisé pour mon SOUTH  BY SHAWL, la dernière couleur pour la petite bordure et aussi un coton de chez Cheval blanc Amande doublé même grosseur de crochet!

P1020125
P1020126
P1020127
P1020128
P1020129

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le compliment! Recommencé 3 fois pour adapter la grosseur du crochet et de la laine!<br /> <br /> Bonne journée!
B
Il est fort joli ce béret et va être bien utile !<br /> <br /> Cécile
A
Hum! c'est bien ce qu'il me semblait! Il ressemblait de très au tien! Tu as entièrement raison sur le rendu des laines!<br /> <br /> Bonne journée Karine! :-)<br /> <br /> Bizz
K
et je viens de me rendre compte que je l'ai déjà réalisé 4 fois!!!! hihi... comme quoi les laines changent tout le rendu!!! bisoux!!
K
magnifique! moi qui tu le sais adore les bérets! la forme est importante, je trouve que certains sont trop tombants.... mais celui ci a l'air parfait.... et mon crochet me le réclame!!!! grrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> bisoux!!! et bravo!
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité