Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
26 octobre 2013

Mon Châle Tranquility

Voici ma version de mon châle tranquility, laine UTTACRYL  de Cheval Blanc, couleur terre, 4 pelotes utilisées et pour la finition, 1 pelote et demi de coton DROPS MUSKAT couleur beige!

 

P1020089P1020086

P1020083

P1020087

Crochet N°5

P1020088P1020080

 

        En cours et pour me garantir du froid cet hiver un béret pour lequel je vous prépare un tuto en images...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est donc bien le Tranquility dont j'ai vu le début lors du crochet'thé ! Il est superbe et sa bordure claire finit fort joliment le modèle. Encore du beau travail !<br /> <br /> A très bientôt !
G
Très joli ce modèle de châle ..... il à l'air bien grand tu ne vas pas avoir froid .....
M
Superbe châle ! J'adore !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
E
Il est magnifique !! Et j'aime aussi beaucoup la tunique en-dessous, c'est ta création ?<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
M
Très joli ce châle !! les couleurs , j'aime beaucoup..J'attends de voir le béret !! Bon weekend , bisous Nana
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité