Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
9 août 2013

un joli chapeau

Lorsque j'avais vu le chapeau d'Histoires d'ailes modèle de drops, je me suis dit que c'était le modèle idéal à crocheter dans la voiture pour la route des vacances! J'ai suivi le modèle, coton Muskat beige clair commandé chez LUCE à peine 4 pelotes,  crochet n°4, j'ai pris la plus petite taille!

 

P1010991P1010996

 

Mais le chapeau est un peu grand, je pense que je crochète un peu lâche!

 

P1010997P1010995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le compliment! J'ai un très bon mentor! ;-)<br /> <br /> Biz
H
Merci pour ce clin d'oeil!!!<br /> <br /> Il est bien réussi ce chapeau!<br /> <br /> Bizzz
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité