Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
26 juillet 2013

Mon gilet MANDALA

Mon gilet MANDALA du modèle de chez DROPS avec le COTTON LIGHT couleur lin n°21, crochet N°6 , à peu près 15 pelotes utilisées! J'ai modifié le modèle de l'original car j'ai réalisé des manches 3/4, qui rendent la tenue plus légère! Fermé avec un bouton en coco gravé de motifs fleuries acheté dans une petite mercerie!

Porter avec une vareuse blanche en lin italien et une pantalon rose style LES OURS acheté chez Mahane au marché de La Pallice à côté de LA ROCHELLE.

 

P1010871P1010868

P1010870P1010880

P1010881P1010869

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis en admiration devant tes ouvrages au crochet !!! magnifiques !!!
A
Le coeur est toujours d'accord pour passer voir des blogs qui ont des points en commun avec le mien! En tt cas merci d'être passé! <br /> <br /> Très bonne soirée! :-)<br /> <br /> Biz
M
Bonsoir, je passe de blog en blog et je découvre ton univers !! quelques points communs et blogs aussi .. si le coeur t'en dit passe me faire un coucou .. bises Nana
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité