Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann'Thiescia
22 juillet 2013

Pull sans manches à fleurs

 

Un débardeur en coton couleur lin de chez BUTTINETTE Woll Butt Linda crochet n°3,5! J'ai utilisé 6 pelotes, très agréable à porter avec un débardeur tee shirt dessous car c'est une maille filet! Le modèle vient d'un magazine Diana "Le crochet facile" acheté au printemps

Les fleurs tombent un peu je vais peut être faire un petit point pour les maintenir, ce sera plus joli!

P1010854P1010856

P1010861   P1010857

 

P1010855P1010858

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir mic,<br /> <br /> Tu peux suivre maintenant mes aventures par la Newsletter! <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment! <br /> <br /> A très bientôt!
M
joli top qui m'a permis de découvrir ton blog. J'ai voulu m'abonner pour suivre tes aventures. Mais comment est ce que je dois faire ?
Ann'Thiescia
Publicité
Ann'Thiescia
Archives
Newsletter
pinterest
Publicité